4 ans de garantie

2 ans de garantie légale plus 2 ans de prolongement de garantie baby lock

1.998,– EUR*
* prix de vente recommandé incl. toutes taxes comprises (dont T.V.A. X%)

Sashiko

Plongez dans le monde de la technique des baguettes. Sashiko, une ancienne tradition japonaise née il y a plus d'un millénaire. Vous n'avez encore jamais vu une chose pareille ! La baby lock Sashiko, une machine qui imite le point cousu à la main. Avec un système inhabituel, votre Sashiko réalise comme par magie une sorte de point cousu à la main sur le tissu.

Plus aucun fil de Nylon qui rend votre ouvrage dur et rigide, cousez avec la baby lock Sashiko et cela aura l'air d'avoir été cousu main. La baby lock Sashiko ne coud qu'avec un seul fil qui se trouve dans la canette. Un système d'aiguille très ingénieux tire ce fil vers le haut ou le laisse dans la canette. La couture a vraiment l'air d'avoir été faite à la main. À vous de voir.
Une grande surface de travail et une zone de couture bien éclairée vous aide à effectuer également de grands projets. Même si le matériau est un peu plus épais ou si vous utilisez un rembourrage important pour votre ouvrage, il vous suffit de régler le pied presseur un peu plus haut et plus aucun pli ne se formera dans le tissu. Le tissu est un peu plus épais, un peu moins épais ? Pas de problème ! Vous pouvez régler tout simplement la pression du pied presseur.
Afin d'obtenir des effets superbes, vous pouvez varier la longueur des points et la distance entre les points de 2 mm à 5 mm. Connaissez-vous les coutures sur les confections de grande qualité, par exemple des vestons ? Une couture du même genre sera immédiatement réalisée sur vos habits sans grande dépense ni fatigue. Un vrai tape à l'oeil ! Donnez entière liberté à votre créativité avec votre baby lock Sashiko d'après vos souhaits. La baby lock Sashiko: indispensable pour tous les quilteurs et couturiers !

Détails

  • Ces superbes points sont créés avec la baby lock Sashiko. Aucun fil de Nylon ni aucune dissimulation des points.
    Décidez vous-mêmes si vous préférez un petit point ou un point un peu plus long. Variez la longueur des points et la distance entre les points de 2 à 5 mm.
    De façon à ce que l'on ait encore plus l'impression que vous l'avez cousu à la main. Ajustez tout simplement ces réglages, même pendant la couture et obtenez ainsi des effets sublimes.

  • Sur la tête de la baby lock Sashiko se trouvent tous les organes de commande importants. Réglez la pression désirée du pied presseur sur la partie supérieure à l'aide d'une molette. Le réglage standard est facile à retrouver sur la base du repère. Si vous cousez ou quiltez avec des matériaux plus épais ou si vous utilisez un non-tissé, il vous suffit de modifier la hauteur du pied presseur avec la molette sur le côté de la machine. A l'aide de ce réglage, vous déterminez si le pied presseur doit être pressé fixement sur le tissu ou s'il doit faire des sauts pendant la couture. Vous évitez de la sorte la formation de plis devant le pied. Avec la touche à côté des lampes DEL, réglez la position d'aiguille à l'extrémité de la couture. Les lampes DEL s'allument en fonction du réglage que vous avez sélectionné. Quelle que soit la position de l'aiguille (en haut ou en bas). Vous pouvez modifier à tout moment la position de l'aiguille en une seule pression de touche. Un autre point fort de la baby lock Sashiko : elle vous montre d'elle-même, à l'aide des lampes DEL, si la machine se trouve en position d'enfilage ou non. La baby lock Sashiko, une invention de la maison baby lock qui vous donnera bien du bonheur.

  • Un simple réglage de la longueur du point et de l'intervalle entre les points est possible à l'aide de ces deux leviers. Modifier la longueur du point et l'intervalle entre les points en continu de 2 à 5 mm.
    Réalisez un aspect extraordinaire du point en variant les réglages, même pendant la couture. Ainsi une couture " cousue main " d'un genre particulier apparaît simplement et rapidement.

  • La baby lock Sashiko a une aiguille très particulière avec un chas d'aiguille ouvert qui s'ouvre et se ferme à l'aide de la lamelle de glissement de l'aiguille. Le fil qui se trouve dans la canette est attrapé un point sur deux. Grâce à l'ingéniosité du système vous obtiendrez un résultat de couture comme à la main.

  • Plus besoin de chercher les accessoires de votre Sashiko. Tous les ustensiles importants sont rangés dans une boite pratique intégrée dans votre machine, toujours à portée de main. Vous y trouverez entre autres:

    • Pince brucelle
    • Aiguilles de rechange
    • Tournevis
    • Pinceau de nettoyage
    • Lamelle de glissement de rechange
    • Support de bobine(Pour le remplissage canette)
  • L'aspect des points
  • La tête de la machine
  • Diverses longueurs de point et divers intervalles entre les points
  • Système d'aiguille très ingénieux
  • La boîte d'accessoires pratique

Caractéristiques techniques

Nombre d'aiguilles 1
Nombre de fils 1
Système d'aiguille QK x 1
Vitesse de couture 400 points par minute
Longueur du point 2 - 5 mm
Intervalle entre les points 2 - 5 mm
Hauteur de pied réglable oui (avec les accessoires)
Vitesse de couture Oui
Longueur du point 1 - 5 mm
Coupe-fil Manuel
Pression du pied presseur réglable Oui
Positionneur d'aiguille Position haute / basse
Lumière de couture lampe CCF
Poids 13,0 kg

Accessories

Découvrez les possibilités de verrouillage de baby lock Sashiko

Accessoires

Questions?

Téléphone: +49 (0) 3722 - 40 82 12
Courriel: info@babylock.fr

ou utilizez votre formulaire de contact:

Contact