Loterie

Votre créativité récompensée!

Vous aimez coudre, et vos créations personnelles séduisent amis et connaissances ? C’est vous que nous recherchons!

Notre grand concours de couture pour les 50 ans de baby lock commence en septembre. Nous invitons tous les amis de la couture à partager leurs idées avec nous. Bien sûr, les meilleures d’entre elles se verront remettre de superbes cadeaux.

Nous célébrons notre anniversaire – mais pas sans vous!

En 50 années ponctuées d’innovations en matière de confort, nous avons fédéré de nombreux fans de nos machines. Des personnes qui, assises derrière leur baby lock, étaient ravies de partager leur enthousiasme avec leurs connaissances. Vous avez démontré combien il est agréable de coudre avec nos machines, mis en avant leur potentiel d’innovation et leur qualité, ainsi que les infinies possibilités qui s’offraient à vous.

Nous sommes fiers de chaque Baby de notre communauté, et de vos appréciations et commentaires positifs, qui suscitent toujours plus d’engouement ! Nous ne célébrons donc pas seulement le succès de notre marque, mais aussi votre fidélité constante ! Pour vous remercier comme il se doit, nous vous offrons la possibilité de gagner l’une de nos trois machines les plus convoitées!

Pouvons-nous vous présenter …?

En 1ére position:

Gloria
La dernière combinée de chez baby lock, qui allie le point Wave, le surjet et le recouvrement. Elle enrichit la gamme des combinées avec le premier enfile-aiguille à air, dispose d'une genouillère et bien sûr du système ATD breveté, qui vous garantit un réglage de tension du fil optimal.

En 2e position:

enlighten
Cette surjeteuse baby lock dispose d’un enfilage par air rapide et précis des boucleurs. Son système de tension automatique du fil, vous garantit des coutures irréprochables. Elle se distingue, enfin, par le point « wave » spécifique baby lock.

En 3e position :

cover stitch
La seule recouvreuse pure de la gamme séduit avant tout par sa robustesse. Les coutures transversales ne sont pas un problème pour elle, elle coud presque tout ! Pour rendre la couture attrayante dès le début, elle est dotée du système d'enfilage à jet d'air baby lock, qui permet d'enfiler les boucleurs automatiquement.

Ceci représente bien entendu un aperçu rapide des propriétés globales de nos produits. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes machines, nous vous invitons à consulter notre site Internet.

Conditions de participation

Nous aimerions vous offrir une plate-forme destinée à présenter vos propres créations de couture. Comme vous pouvez le voir sur Campus , il existe certaines recommandations pour coudre avec une surjeteuse ou une recouvreuse. Afin d'élargir ce recueil d'expériences et de conseils, nous recherchons des participants motivés capables d’illustrer le déroulement de leur projet de couture de manière fluide et attractive.

Comment dois-je procéder maintenant ?

Vous avez en tête un projet, que d'autres aimeraient admirer et reproduire. Ici, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. 

Il est important que plus de 50 % du travail soit réalisé avec une surjeteuse ou une recouvreuse. Après avoir fait votre choix, vous pouvez télécharger ici un fichier Powerpoint, qui servira de base pour la conception de notre campus. Dans ce fichier, vous travaillerez selon vos propres instructions.

Lorsque vous êtes satisfait de votre travail, vous nous envoyez le manuel accompagné des données suivantes:
Objet : campus_deal2018
Adresse (nom, prénom, n°, rue, code postal, ville)
à loterie@babylock.fr

Veuillez vous assurer que tout est complet et correct et que vous avez joint le fichier.

Trois gagnants seront sélectionnés parmi tous les participants et seront annoncés sur notre site Web à la fin du concours. Les instructions seront publiées avec votre nom sur le campus. En plus du côté créatif du projet, une attention particulière sera portée à la mise en lumière de la réalisation des travaux de couture, à la qualité des photos ainsi qu'à l'expression et à l'orthographe. Les photos qui montrent clairement la marque de la machine à coudre, de la recouvreuse ou de la surjeteuse utilisée ne sont pas autorisées.

La date limite d'inscription est fixée au 02.01.2019.
Nous ne pourrons malheureusement pas prendre en considération les demandes et les messages reçus après le 02.01.2019.

Nous nous réservons le droit de publier d'autres projets sur notre campus au-delà de la quatrième place, si nous les considérions comme particulièrement réussis.

Pour plus d'informations et les conditions complètes de participation, cliquez ici.

Nous vous souhaitons bonne chance!